mon lapin

Publié le

Bonjour. J'espère que vous avez toutes passée une bonne journée hier jour de Pâques malgré le mauvais temps un peu partout.
Aujourd'hui mon article est consacré à ma fille Nathalie. Il y a quelque temps je vous avais dis qu'elle s'était mise à la couture et au point compté. Nous avons passé une excellente journée chez elle hier et voici ce que le lapin de Pâques m'a apporté.

Un très joli pochon qu'elle a très bien réussi

et à l'intérieur pour quelques petits kilos



et en plus un très joli Zigouigoui avec une grille qu'elle a trouvé chez sablaise (sablaise.over-blog.com)
désolée avec ce changement chez OB il faut que je trouve comment mettre un lien.
Le voilà accroché à la porte de mon armoire



le dessus



et le dessous



Merci Nathalie mon lapin a été très gentil

Je vous retrouverai demain ou après demain pour l'avancée de mes en cours.

Bonne journée à toutes

Huguette

 

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
beaucoup d'effort la dedans
Répondre
M
bien joli le zigouigoui et le pochonsuper d'avoir une fille aussi douéedes bisousmumu
Répondre
P
C'est très très très joli ! Tu pourras féliciter ta fille !!
Répondre
B
mais c'est que ta fille joue au "Osterhäse" à la perfection... bravo bravo Nathalie pour ce très très beau pochon...waouhh la couture est parfaite ( les chocolats aussi!!!) et ce zigouigoui est super mignon!!! ahh que c'est symap d'avoir une fille avec qui partager sa passion!!! bonne semaine...( j'ai vu les prévisions  météorologiques...c'est pas encore fini...)
Répondre
M
Me revoilou!Et bien ta fille a de qui tenir et fais de très jolies choses De gros bisous
Répondre