gâtée

Publié le par huda

Bonjour les copinettes.

Dimanche je vous avais parlé de l'échange pour la fète des mères organisé par Laurence et aujourd'hui j'ai eu le plaisir de trouver une enveloppe rebondie dans ma BAL (pas celle des oiseaux). Je me suis dépèchée d'ouvrir et...... oh que c'est beau.

Une jolie trousse brodée à mon nom où je pourrai ranger mes ciseaux, dé et fils lorsque j'emmène ma broderie quand je pars. Je vous laisse regarder



de plus près



et ce n'est pas tout. Regardez, un joli pique aiguille en forme de fleur, des boutons en pâte fimo et...... des bétises de Cambrai, le tout accompagné d'une jolie carte aux papillons



Les boutons de plus près. Ils sont adorables.



Et tout ça me vient de Leti's & ses Bétises.

Merci, merci beaucoup, c'est trop gentil. Je suis vraiment très gâtée et tout est superbe.

Demain je vous montrerai ce que j'ai envoyer à une copine pour son anniversaire.

Bonne fin de journée à toutes

Huguette

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C' est un joli cadeau que tu as reçu
Répondre
B
oh comme tout ceci sent bon le printemps avec ces fleurs et ces couleurs chaudes!! quelle jolie trousse c'est super!! je suis bien contente que tu siois gâtée!!! gros bisous ..( encore en retard!!)
Répondre
L
Super, tu as été gatée.
Répondre
L
Eine schöne Arbeit hast Du erhalten - sehr persönlich, und ganz lieb verpackt !Liebe GrüsseBarbara
Répondre
A
oui toute gâtée, c'est très beau. Bisous. Chantal
Répondre