mes livres

Publié le par huda

Me voici de retour avec 3 livres que je viens de recevoir hier.
Tout d'abord  les coeurs des 4 saisons de Martine Léonard



Il y a vraiment de superbes coeurs à broder

Puis des Coeurs en Hardanger de Nathalie Trois



Egalement de quoi se régaler

et enfin un livre que je recherchais depuis au moins 3 mois et qui était enfin disponible chez Amazon, mais il n'y en avait qu'un seul. Je me suis donc précipitée pour l'acheter et voilà
Kreuzstich Monatsbilder (un sampler par mois). J'adore. Vous voulez un tout petit aperçu. Sur la couverture le sampler du mois de Juillet


Voici le mois d'Aoüt



et le mois de Septembre


le mois d'Octobre


le mois de Mars


Et je vais m'arrêter là. Bien sur dans mes projets, je vais broder chaque mois, mais je ne vous dis pas encore quelle année.

Bonne journée à toutes et à bientôt

Huguette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J' adore le coeur des 4 saisons
Répondre
N
super les livres. Celui des coeurs en broderies a l'air tres beau, je passerais pour le feuilleter. BisousNath
Répondre
C
J'ai un faible pour le troisième, je ne connaissais pas ces livres, belles trouvailles et bonnes petites croix !!!
Répondre
L
Oh, was für herliche Bücher Du bekommen hast.Ich bin neugierig, was Du als erstes arbeiten wirst.Liebe Grüsse aus dem NordenBarbara
Répondre
T
tres beaux livres.et surtout bon courage pour tes futurs ouvrages.amitié
Répondre