envie de hardanger

Publié le par huda

Bonjour,

Aujourd'hui je n'avais pas spécialement envie de travailler après mes sal, échanges et chut. J'avais envie de faire autre chose et comme Vavi à mis des grilles de hardanger sur son blog ces derniers jours je me suis lancée cet après midi dans la réalisation d'un papillon. Je l'ai brodé avec un coton perlé DMC 8. Il me fallait une couleur un peu gaie pour contaster avec la grisaille et la pluie. J'ai donc pris le n° 51 et voilà ce que ça à donné



Je suis super contente parce que je l'ai bien réussi et je vais le terminer en pinkeep.

Bonne soirée à toutes et bon week end. Encore bonne fête à toutes les Marie

Huguette

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique et plein de gaité, j'adore le hardanger !
Répondre
C
Bravo à toi, ton essai est réussi !! il est vraiment beau ce petit papillon ! Bonne journée
Répondre
F
je l'ai vu fini et j'aime bcp ! bravooooooooo ! bisoussssss
Répondre
P
Superbe et je m'en vais voir ses grilles! Moi je n'avance en rien en ce moment! C'est la cata!
Répondre
H
<br /> A la rentrée ça ira mieux tu verras<br /> <br /> <br />
H
Très joli papillon !!! Bravo !!!
Répondre
H
<br /> Merci Hélène<br /> <br /> <br />