c'est toujours encore l'été

Publié le par huda

Bonjour,

Je me fait un peu rare en ce moment, ce n'est pas par manque d'ouvrage mais quelques chut que je ne peux pas encore vous montrer.

Comme mon titre l'indique chez moi l'été n'est pas terminé, la preuve est là



Il reste la dernière partie à broder et...... l'été sera bel et bien terminé.
Nous recommencerons un nouveau sal "le doux automne de Christelle" toujours chez Typhaine. Je suis fin prête pour débuter ce nouvel ouvrage. J'ai changé de toile qui ne sera plus vert marbré comme l'été mais couleur "country mocha"



Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ainsi qu'un bon dimanche ensoleillé si possible.

Huguette

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore ces jolis grilles de chez Christelle
Répondre
B
j'adore ces saisons!!! ..et celle de l'automne est très belle aussi... elle est accrochée chez moi mais je n'ai pas trouvé de cintre aux tons d'auomne.. celle de l'hiver est en attente.. 'espère que tu auras profité de ce beau soleil gros gros bisous et bonne semaine
Répondre
F
Superbe ton ouvrage sur l'été !!!!! j'aime bcp ! bravoooooooo ! L'automne va etre magnifique ! bisousssssss
Répondre
L
Ein sicherlich interessanter Austausch was das ... viel Freude damit.<br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥
Répondre
M
Une saison qui se termine, une nouvelle qui commence !Ce SAL est très beauBisous et bonne nuit
Répondre