Hal

Publié le par huda

Bonjour,

 

Pas grand chose à vous montrer si ce n'est la partie 3 du HAL qu'organise  Vavi 

 

 

La partie 4 est presque terminée et je serai bientôt à jour.

 

Bonne soirée à toutes

 

Huguette

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour ton com, non ce n'est pas de carnet de brodeuse le sapin suisse , il est beau le sien ! je note en cas car j'aime ce genre de broderie<br /> bonne semaine et bises<br /> line
Répondre
P
hou la la ça à l'air compliqué ..
Répondre
F
Si tu dis que c'est pas grand chose..... ma foi ! c'est superbe !!!!!!!! tu rigoles ! bravoooo c'est magnifique ! bisousssss
Répondre
A
Bonjour!j'ai un énorme retard dans mes visites de blogs!Merci de laisser un petit mot sur le mien,c'est super gentil.Un bonjour à chacune et bravo pour vos ouvrages.Dans deux ou trois jours je pourrai revenir avec un message plus perso.
Répondre
L
Das ist Dir wieder so toll gelungen, und schöne Farben hast Du ausgewählt !  ♥☼♥Barbara♥☼♥
Répondre