enveloppe brodée

Publié le par huda

Bonjour vous toutes qui passez par là

Hier matin j'ai eu la surprise de trouver dans ma bal ma première enveloppe brodée. C'est Laurence qui a eu la gentillesse de me l'envoyer pour une occasion spéciale. Elle est arrivée quelques jours en avance mais m'a fait énormément plaisir. Regardez ce chat qui dit bonjour à la petite grenouille, c'est mignon comme tout

et voici le dos.
Encore un joli chaton qui ferme cette enveloppe

qui contenait ceci . Encore un joli chaton qui se réfugie dans sa tasse

Merci beaucoup Laurence. Je suis ravie.

En plus j'ai trouvé une belle enveloppe que je me suis empressée d'ouvrir. Elle m'était adressée de la part de Cléopâtre, une amie du forum d'Amandrine. J'avais participé à un petit jeu que j'ai gagné, et voici ce que Cléopâtre m'a envoyé. Un joli morceau de tissu, du ruban et 2 pinces avec de charmants angelots. J'adore; Merci beaucoup ma petite Marie. Mais, il y avait encore un deuxième petit paquet dans cette enveloppe que je n'ai le droit d'ouvrir que dans quelques jours. Alors, elle est sur mon bureau et attends gentiment jusqu'à Jeudi, malgré que ça me démange de l'ouvrir, mais... pas le droit.


Bonne soirée à toutes

Huguette



Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que de très belle choses!!!Bravo
Répondre
L
oooh, dass ist so niedlich ! Ein sehr schönes Geschenk !♥☼♥Barbara♥☼♥
Répondre
P
hé hé !!!! bon anniversaire !!!!tout est joli!
Répondre
F
Douce et belle soirée, à cette heure!Bises de Jacqueline
Répondre
S
un joyeux anniversaire  bonne soirée bise
Répondre