trop gâtée

Publié le par huda

Je n'en suis pas encore revenue. Ce matin quelle ne fut ma surprise lorsque le facteur m'a sonné pour me remettre un paquet. La première chose a été de regarder l'expéditeur et là ma curiosité fut très grande.
Bien sûr comme une gamine je me suis dépèchée d'enlever le papier et voici la grande boite que j'ai découverte

mais que peut-il bien y avoir là-dedans. Vite, vite, y a plein de scotch, mais j'en suis venue à bout et voilà ce qu'il y avait à l'intérieur

deux paquets. J'ai donc d'abord ouvert celui du dessus et ..... oh que c'est beau, comment savais-tu Delphine que j'aime les anges. Parce que ce gand carton me vient de Delphine 
et de sa soeur Séverine. Bon, je vous montre

très joli ce coeur et en plus il sent bon la lavande.  Et en vert et rose comme j'aime.Je suis ravie.  Mais continuons. Je soulève l'autre paquet et dans le fond du carton une enveloppe avec une très jolie carte que je m'empresse de lire.

Il est question d'anses qui ne sont pas venues à temps. Mais, qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans ce paquet. Vite je l'ouvre, et là je suis restée sans voix, bouche bée. C'est magnifique, c'est tout juste si je n'ai pas pleuré en le voyant. Mais regardez

N'est-il pas magnifique et encore on ne voit pas trop bien les dentelles et les perles. Quel beau travail et toujourd vert et rose. C'est super et il y a même une poche à l'intérieur
 
Un grand grand MERCI   Delphine et Séverine je suis comblée; C'est vraiment superbe.
Vous avez fait un travail remarquable toutes les deux. Je vous fait de gros gros bisous.

Huguette


Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment génial ce grand sac !!!
Répondre
B
Sacrément gâtée, c'est magnifique !!!!
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhh mais c'est sublime!!! comme ces broderies et dentelles sont si jokiment brodées sur ce sac!! les anses en bois sont belles !!!et le tissu est..trop chou!! oh la la elles sont expertes en beauté!!! félicitations à elles pour ce magnifique cadeau!! comme tu as été joliment gâtée!! j'en suis ravie pour toi!!!c'est magique!!!!! gros gros bisous en esperant que tu t'en remets de toutes ces émotions!!!! gros bisous belle fin de semaine
Répondre
P
Wouahhh, je comprends que tu soit heureuse ces présents sont magnifiques. Biz et bonne journée Val
Répondre
P
magnifique ce sac !!
Répondre