histoires de brodeuses

Publié le par huda




Quelques avancées de brodeuse et tout d'abord "brodeuse des anges"  sal organisé par Naty - 2ème partie. Désolée la photo est un peu floue



et puis la "brodeuse au jardin de Corinne Leroy. Ce sal est en 8 parties. une partie par mois alors j'espère qu'en arrivant à la fin on aura quand même pu aller broder au jardin parce que pour le moment c'est mal parti
Voici les deux premières parties




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
deux broderies bien débutées !! sympas!!
Répondre
G
joli début de sal "brodeuse des anges" il faut dire que j'aime bien tout ce qui parle d'anges. une fois terminé sera t'il grand ?  j'espère pouvoir le voir au club.Bonne continuation.Gisèle Henry
Répondre
F
Superbe comme d'hab  ! bravo a toi ! c'est magnifique ma Huguette  ! bisousssssss
Répondre
L
Liebe HuguetteIch staune schon wieder, wie schnell Du Deine SAL Arbeiten jeweils fertig hast.Es sind schöne Muster..♥☼♥Barbara♥☼♥
Répondre
C
Très belles avancées!! Bisous ma Huda!!
Répondre