anniversaire

Publié le par huda



Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Brodev que la plupart de nous connaissent pour tous ses beaux petits reportages qu'elle a l'art de nous faire ainsi que ses belles broderies. Pour fèter ce jour voilà ce que je lui ai envoyé.



Un  pinkeep brodé d'après une grille de Liselotte. Je sais ce n'est pas très droit, c'est à force de tirer dessus pour le coller que j'ai du déraper et bien sur je l'ai vraiment bien remarqué une fois terminé et photographié.

J'ai accompagné ce pinkeep d'une carte  avec un joli bouquet en 3D


Je sais que ce petit cadeau lui a bien plu



Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pas si évident à faire les pinkeeps , j'ai aussi ce problème
Répondre
F
Quel joli pinkep. J'aime beaucoup la phrase. Amicalement de Belgique Françoise
Répondre
B
oh que oui qu'il me plait énormément ce pinkeep... et sincèrement le voir sur mon buffet je ne vois rien de travers!! j'adore les grilles de Liselotte..et je vais comme toi m'en inspirer pour des cadeaux d'anniversaire dans les prochains temps.. merci infiniment de ton cadeau et surtout d'avoir pensé à moi... bisous bisous
Répondre
B
oh que oui qu'il me plait énormément ce pinkeep... et sincèrement le voir sur mon buffet je ne vois rien de travers!! j'adore les grilles de Liselotte..et je vais comme toi m'en inspirer pour des cadeaux d'anniversaire dans les prochains temps.. merci infiniment de ton cadeau et surtout d'avoir pensé à moi... bisous bisous
Répondre
P
cela reste un bien jloli cadeau du coeur
Répondre