2 petites avancées

Publié le par huda



J'espère que vous passez une agréable journée sans trop d'orages. Ici ce n'est pas follichon, aucun rayon de soleil mais un ciel tout noir. Temps à faire quelques petites croix et voici qu'un nichoir s'est posé sur ce poteau


Sal mené par Françoise du forum des brodeuses







Dans mon histoireavec les anges un troisième vient de se poser sur la toile

 


Il doit attendre son siège qui viendra peut être lors de la prochaine partie

Dans son ensemble


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belles avancées dans ces sal , j'aime ce nichoir , bonne soirée à toi
Répondre
B
Trés beaux ces ouvrages.Bises Sylvie
Répondre
B
Bravo pour ces 2 belles avancées! Bisous!
Répondre
B
un bien beau nichoir!!! que j'aime cette grille... quant à ton ange il m'a l'air très désquilibré... Toi qui aime les anges tu aimeras c'est certain le dernier Dfea Carnet de broderie... très bonne fin de semaine... je suis déçue que le soleil soit peu présent et qu'il pleuve toujours autant!! c'est rageant quand on fait le pont mais c'est ainsi..snif!!! bisous
Répondre
C
Superbes tes avancées ma Huda!! Bravo!!!!! Gros bisous
Répondre