anniversaire

Publié le par huda



Demain sera un grand jour pour Laurence qui aura une petite année de plus. Comme elle a reçu son cadeau je peux vous le montrer.

C'est un free de Corinne Leroy "jeune fille au médaillon" que j'ai brodé un 1/1 fil avec DMC variation 4126 et DMC 3340. Laurence aime beaucoup le jaune et l'orange.



Ce médaillon avec son chevalet   était accompagné d'une carte fabrication mason


Je sais que cela a bien plu à Laurence et j'en suis bien contente.
Encore Joyeux anniversaire à toi et plein de bonnes choses pour cette journée.




Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très belle cette jeune fille et les finityions me plaise beaucoupbon lundi Huguette
Répondre
G
Cette broderie est bien mise en valeur , bravo!!!
Répondre
B
comme c'est beau et raffiné..une jolie teinte de fi; qui se marie si bien avec le galon!! bravo Huguette pour ce joli cadeau!!! bisous
Répondre
T
j'aime bcp aussi cette grille de Corinne Leroy je me la garde pr plus tard ! j'ai bcp les tons que tu as pris pr ce pinkeep ; les couleurs sont chaudes .....dis donc tu es une pro des cartes 3D , un grand bravo elle est superbe !gros bisous ma Huguette
Répondre
B
C'est un superbe cadeau... bravo à toi, Laurence a du être ravie!
Répondre