anniversaires

Publié le par huda




La semaine dernière il y a eu 2 anniversaires à souhaiter. Tout d'abord Séverine qui n'a pas de blog à qui j'ai envoyé un petit quelque chose
Un petit coussinet d'après un free de 123citrouille ainsi que 2 morceaux de tissus


accompagné d'une carte maison

Séverine l'a bien reçu et cela lui a fait plaisir



et puis ma belle soeur a également été dotée d'une année de plus. Je lui ai donc brodé le pinkeep de Maryse du mois d'avril mais que j'ai monté en carte

 


Elle était ravie et m'a dit qu'elle allait la mettre sous cadre

 

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De jolis cadeaux ,je flashe sur la carte pour ta belle soeur bravo!!!!
Répondre
F
Encore deux merveilles ! j'adoreeeeeeeeeee ! tout est beau ! j'imagine la joie de tes gatées pour leurs anniversaires ! bravo a toi ! c'est superbe ! bisousssssss
Répondre
V
Ces deux cadeaux sont superbes, très raffinés, bravo.
Répondre
M
bravo pour ces 2 ouvrages sont magifiquegros bisou cat
Répondre
L
c'est magnifique des petits cadeaux qui seront appréciésbisousline
Répondre