entre fin et début

Publié le par huda




La fin, c'est le sal de sophie "bienvenue chez nous". C'était encore un sal très agréable à broder, mais qui n'est pas encore finitionner. Un grand merci à Sophie pour l'organisation de ce sal. Les fils utilisés sont DMC 335 pour le rose, le vert n'a plus de n° et le changeant  "Alençon" de un fil un rève.


Le pinkeep de Maryse du mois de Juin est terminé également mais non finitionné. J'ai un peu modifié à ma façon. Je n'aimais pas du tout ces deux corbeaux sur j'ai remplacé par des cerises. Je trouve le rendu assez sympa



et le début, c'est un sal couture que nous propose unptitboutdefil depuis lundi. Une valisette en 3 parties et même en 3 dimensions. J'ai choisi la dimension intermédiaire. Pour cette première partie il fallais couper les différentes pièces et coudre la poche. Comme la broderie du sal mystère de filawee "tout en fleurs" attendait sagement d'être utilisée, je l'ai prise pour la poche et voilà ce que cela donne





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
qu'est-ce qu'ilo est beau ce Bienvenue!!! j'adore!!! c'est vraiment une grille très réussie!!! quand à la maison de Maryse je viens de la broder aussi.. ( je la montrerai demain si tout va bien ou alors jeudi car je l'ai offert mais je n'ai pas de nouvelles??) tu suis toujours si bien tes sal...et même la couture ne te fais pas peur!! bravo... bonne suite!! bisous
Répondre
M
Superbe Solo, j'aime bien ton interprétation du pinkeep de Maryse moi non plus je n'aimais pas les corbeaux, noirs , alors ils sont devenus des oiseaux bleux, comme ceux du pinkeep de janvier . Plus rien a voir avec les couleurs de Maryse, mais le principal est de se faire plaisir . J'aimais beaucoup le modèle mais pas les couleurs, et il en faut pour tous les gouts !!!Mmm tu t'es lancée dans le Sal valisette de Sabine !!!! pas assez douée moi pour tenter l'aventueMAMINOU
Répondre
C
tres jolies réalisationsbisoussophie
Répondre
B
Ces ouvrages sont superbes.. tu fais des merveilles! BRAVO!
Répondre
B
Magnifique tout cela,j'adore ta version du solobienvenue!!!
Répondre