histoires d'anges

Publié le par huda



Et voilà la suite de notre "Histoire d'anges".Un petit copain est venu se rajouter



et l'ensemble s'étoffe




Capucine nous a donné la suite du sal mystère "secret de...Coeur" points de croix,  points arrières, points de croix fantaisie

c'est très agréable à broder et la suite dans une semaine environ.


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tres jolis tes deux sals ! j'aime bcp le second ! et les tons me plaisent enormément ! bravooooo ma Huguette ! gros bisoussssss
Répondre
F
coucou! je n'ai pas encore fini ma 2è etape moi! sinon, n'hesite pas à passer sur ce site tout neuf: http://creabloggeuses.ning.com/  bon weekend!
Répondre
B
Joli comme tout ces 2 avancées...une préférence pour celui de capucine, il me plaît déjà!Bises!
Répondre
B
Joli comme tout ces 2 avancées...une préférence pour celui de capucine, il me plaît déjà!Bises!
Répondre
L
Tout simplement bravoMarianne
Répondre