pour une copinnette

Publié le par huda



La semaine dernière ma copinnette que beaucoup d'entre nous connaissent sous le pseudo
d'Océanie67 a passé le cap d'une année de plus et pour cet évènement voici le petit cadeau que je lui ai offert, un pinkeep.  Modèle que j'ai trouvé l'année dernière sur le site de Francine VAN DER HAEGEN. Un mélange de points de croix et de points spéciaux qu'on ne voit pas assez bien,  je me rend compte que j'aurai du prendre la photo de plus près

Michèle a mis sur son blog que c'est son premier pinkeep. Contente d'avoir pu lui faire plaisir.


Et bien sûr il était accompagné d'une petite carte fabrication maison


Bon après midi à toutes


Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli pinkeep, j'aime beaucoup les couleurs choisies. Biz
Répondre
M
superbe en effet  je l'avais vu sur son blog Bises de Malélé
Répondre
P
Il est magnifique ce pinkeep, tu as dû lui faire plaisir. C'est toujours agréable de recevoir des kdos faits mains. Bizzzes
Répondre
P
il est adorable ce pinkeep !!!
Répondre
C
tres jolie réalisationbravobisoussophie
Répondre