Vive les vacances

Publié le par huguette

Et voilà, mon dernier article avant mes vacances.

Cet après-midi au club de broderies nous nous sommes adonnées au cartonnage et nous avons fait ceci

 

un toblerone qui ouvert donne cela

 

C'est très plaisant à faire et j'en suis contente.

Comme je ne serai pas là lundi pour vous montrer l'avancée de l'Alphabet de la Brodeuse, je prends un peu d'avance et voilà le devoir qu'il fallait faire

 

et voilà l'ensemble

 

Je vais essayer de vous envoyer un peu de soleil et de chaleur si toutefois on en trouve dans le midi parce qu'ici en Alsace il ne fait pas très chaud. Le matin il fait même froid à mon goût.

Je voudrai vous prévenir que je me désabonne de toutes les neewsletter sinon mon ordi va exploser. Je vous retrouverai toute à mon retour de vacances.

Bonne soirée encore à toutes. Je vous embrasse

Huguette

 

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon retour.Jacqueline
Répondre
M
Salut Huguette ,tu viens de te faire taguer .a peine de retour je te fais travailler . Viens sur mon blog et tu verras le règlement ;Bisous Monique
Répondre
M
elle est très belle cette brodeuse, j'aime bcp ton choix de couleurs, bravo
Répondre
M
trop mimi !<br /> Très bonnes vacances Huguette et à très bientôt<br /> Bisous
Répondre
B
bonnes vacnaces profites bien des joies du midi si toutefois le temps redevient plaisant là bas aussi. Ton tobblerone est très chouette et ta brodeuse est superbe
Répondre