un peu de cuisine

Publié le par huguette

Puisque c'est le temps des courgettes et que celles qui ont un jardin et en ont planté doivent en avoir pas mal, voilà une recette de courgettes que j'ai faite à midi. C'est très bon. Alors allons-y : il s'agit d'une Pastilla de courgettes au chèvre

Ingrédients pour 4 personnes : 8 feuilles de brick - 400g de courgettes - 1 brin de menthe -  300g de fromage de chèvre frais - 2 oeufs - 5 cuil. à soupe de chapelure - 40g de beurre - 1 cuil. à soupe d'huile d'olive - sel, poivre.

Moi je n'ai pas mis dans un moule à charnière  mais dans un moule à soufflé

et une fois cuit

et voilà avec une salade verte et une tranche d'épaule d'agneau. C'était très bon.

A demain, où j'aurai ma belle fille ainsi que son copain à manger et je ferai une mousse aux mirabelles en dessert. Si la recette vous intéresse je vous la donnerai demain.

Bonne fin de journée à toutes

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voila une recette que je vais essayer ,c'est bien tentant... Bisous Monique
Répondre
D
Mmmmmmm , ça a l'air délicieux ! J'en ai l'eau à la bouche ! C'est malin ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
B
Voilà une recette que je vais pouvoir essayer ce tantot. Merci huguette
Répondre
B
oh merci pour cette recette..je n'ai jamais cuisiné avec des brick...je ne sais même pas où en trouver??? mais ça m'a l'air super délicieux..quant à la mousse de mirabelles ça m'interesse sauf que je n'ai plus de mirabelles...sniff!! bonne soirée...
Répondre
M
Hum , ça a l'air bon cette recette !!! J'attends impatiemment ta mousse de mirabelles ! Qui a dit que j'étais gourmande ? Bisous Huguette et passe une bonne journée avec ta fille et son copain
Répondre