association capucine

Publié le par huguette

Hier je vous avais parlé de cartes que j'avais brodées. Il y a quelques mois Anne Marie (brodstitch) avait mis un article en ligne concernant l'Association Capucine qui vendrait  vers Noël  des cartes. Cette association intervient en faisant prendre conscience de la nécessité de dons de moëlle osseuse et en aidant financièrement la recherche médicale. Voici donc ma participation à cette oeuvre.

et de plus près

Je vais également envoyer la carte brodée dans le cadre d'un échange, mais que je vous montrerai la semaine prochaine.

Bon week end à toutes en espérant sous le soleil.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes cartes sont très jolies, merci pour ton gentil commentaire et ton passage sur mon blog. Bonne semaine et bonnes petites croix
Répondre
V
ohhhhhhhhhhhhhhhh waouhhhhhhhhhhhhhhhh vraiment très très très belles tes cartes.<br /> il faut que je fasses partir les miennes !!! <br /> bises.
Répondre
P
Elles sont très chouetes tes cartes et pour la bonne cause en plus! Moi j'en ai fait un cet AM mais pas en broderie, en 3D.<br /> Bisous
Répondre
F
Moi aussi, j''ai réalisé des cartes pour cette association, il va falloir d'ailleurs que je les mette sur mon blog.<br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> Jacqueline
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies Huguette et bravo pout ta participation Moi aussi , je participe et je vais faire mes cartes dans la semaine Bisous
Répondre