Toujours les vaches

Publié le par huguette

Finalement  je ne suis pas allée en randonnée aujourd'hui.  J'étais assez pattraque ce matin et pas du tout dans mon assiette, alors j'ai préféré renoncer à la sortie. Finalement tout s'est remis dans l'ordre et ça va très bien maintenant. J'en ai donc profité pour terminer la quatrième copine qui m'a donnée du fil à retordre. La grille étant assez petite et pas mal de changement de couleur, je suis contente de l'avoir terminée, et la voici

et avec une vue d'ensemble, voilà ce que ça donne

Il ne me reste plus que le cadre à terminer et ensuite je vais l'encadrer avec du tissu.

Pour ce qui est des kiwis, même s'ils sont très jolis ils ne sont pas encore murs. On les cueille en principe en Novembre et ils finissent de murir en cave. On peut commencer à les manger vers Noël et ils se conservent à peu près 3 mois. Et cet unique pied nous donne entre 60 et 70 kg par an. Bien sûr il est impossible de tout manger, alors on les distribue dans la famille et aux amis en plus de la confiture.

Je vous souhaite à toutes un très bon week end

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ton ouvrage rend super bien, beau travail !!!
Répondre
B
Cette broderie est vraiment très belle. J'adore les vaches.<br /> Amitié
Répondre
B
trop mimi j'adros elle et super cette grille
Répondre
S
Bonsoir Huguette,<br /> Quel plaisir d'avoir une nouvelle venue sur mon blog et en plus c'est avec un grand plaisir que je découvre le tien. Je suis surprise par l'information concernant la production d'un pied de kiwis, vraiment impressionnant, en plus je ne savais pas que l'on pouvait les conserver aussi longtemps.
Répondre
B
j'espère que tu vas mieux et que tu auras profité de ce beau soleil!! cette dernière vache est trop mignonne et l'ensemble vraiment très drôle..je suis sûre que ton amie sera ravie.. pour tes kiwis je croyais qu'il fallait deux pieds ( un mâle et un femelle) non?  bon début de semaine bisous
Répondre