cadeaux

Publié le par huguette

Je peux aujourd'hui vous montrer ce que j'ai envoyé à Fuchsia pour son anniversaire. Un pinkeep, je crois que j'y suis abonnée en ce moment, mais c'est quelque chose qui me plait. Le recto

et le verso

accompagné d'une carte

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder tout ça, et vous aurez deviné, Jacqueline aime le bleu.  En ce moment, je termine encore une carte pour un anniversaire ainsi qu'un coeur pour une expo de Noël. Mais de cela je vous reparlerai peut être demain sinon samedi.

Bonne journée à toutes en espérant avec un peu de soleil.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo ttu l'as bien gatée !!!! c'est sympa comme tout et vraiment ds ses gouts !
Répondre
F
très joli ce pinkeep !!!
Répondre
H
Merci Florence
B
hihih moi aussi...
Répondre
V
merci pour la date... je note précieusement !!!
Répondre
M
Je vois que tu as attrapé le virus des pinkeeps.Il est très beau en bleu. . C'est vrai que c'est très agréable à réaliser. Je craque toujours autant sur tes cartes ,plus jolies les unes que les autres. Bisous et bon week-end . Monique
Répondre
H
Mais c'est vrai que cette finition me plait beaucoup. Bisous