Echange

Publié le par huguette

Au club de broderie nous avions décidé de nous faire un petit cadeau, soit un échange pour Noël. Cet échange a eu lieu jeudi dernier, mais comme j'étais absente, j'ai reçu mon cadeau aujourd'hui. Un très joli pinkeep, un abécédaire brodé sous la forme d'un sapin. Il me plait vraiment beaucoup et a déjà trouvé sa place dans ma salle à manger

Il a plein de petites étoiles dorées entre les lettres. C'est super joli. Merci beaucoup Josiane

Et voilà ce que j'avais préparé pour cet échange d'après une grille de Vavi

et le verso

Et pour terminer le 6ème coeur du SAL multitude des coeurs de chez Mady

Et voilà, pour aujourd'hui  et en attendant la suite

je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je reponds à ta question sur mon blog : nsp veut dire littéralement non secret personne. En fait, c'est une personne brodeuse que tu choisis pour une année et avec laquelle tu fais plusieurs échanges selon les gouts de chacune. Tu peux choisir une personne que tu connais déjà (comme j'ai fait) ou laisser le hasard faire  en allant voir ici<br /> http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/2005/10/06/869347.html<br /> http://jeveuxunensp.canalblog.com/<br /> j'espère avoir répondu à ta question !! bises<br />  <br />  
Répondre
P
vive les fêtes de fin d'année et les cadeaux ..
Répondre
M
Huguette envoie moi ton adresse mail j'ai recu aujourd'hi les photos de Neuve Eglise, je ne suis pas allée moi même, je n'avais le courage par le mauvais temps et les pieds en compote.........<br /> m.jehl@wanadoo.fr<br /> Merci à toi Bisessssss<br />  <br /> Martine
Répondre
G
Trés bel échange , bravo à vous deux  !Les p'tits cadeaux surprises comme ça  que c'est agréable !!!
Répondre
M
peu présente en ce moment, j'espère me rattraper l'an prochainEn aTtendant je viens te souhaiter de Joyeuses fêtes de NoëlTrès joli ce Pinkeep sapin abécédaireMAMINOU 
Répondre