coeur

Publié le par huguette

Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de mon plus jeune petit fils Léo qui a eu 3 ans. Bien sur il a été super gâté par tout le monde. C'est Noël qui continue. Je n'ai donc pas grand chose à vous montrer ce soir si ce n'est mon avancée du coeur pour la Saint Valentin. Tout doucement j'approche de la fin

J'ai décidé de ne plus rien faire d'autre dans les prochains temps, à part le SAL  "Jardin des arbres" organisé par  Pastel 49 et qui débutera vendredi le 18, pour pouvoir terminer ce coeur.

A vous toutes, merci pour tous les commentaires laissés sur mon blog et qui me font très plaisir. Pardon de ne pas visiter tous les blogs tous les jours sinon je reste scotché à l'ordi et ne fais plus rien d'autre.

Bonne soirée et à bientôt

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La broderie de ton coeur rouge est vraiment très jolie, Huguette! Je tiens absolument broder encore, malheureusement absent en ce moment, j'ai le temps de le faire. Je te souhaite un bon week-end et vous salue cordialement Gabriele
Répondre
G
très joli ce coeur  , magnifique. BRAVO
Répondre
S
ouahhhh il est beau se coeur <br /> bonne continuation amitiè sabrina
Répondre
S
Bon anniversaire à Léo et félicitation à toi pour ton joli coeur
Répondre
I
ce joli coeur sera sûrement fini pour la saint-valentin surtout si tu ne restes pas scotchée à ton ordi (contrairement à moi tu arrives à résister!)<br /> bises
Répondre