cottage

Publié le par huda

32374881 p

 

 

 

Aujourd'hui je vous invite à découvrir non pas de la broderie, mais de l'appliqué, mon country cottage que nous offrira toute l'année Shabby Fabric.

Voici donc le mois de janvier (je sais je suis en retard). Une jolie maisonnette avec son bonhomme de neige à côté.

 

patchwork 3789 1 

 

Cela change des petites croix

36734995.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très joli, je mets les blocs de côté "pour quand j'aurai le temps !" <br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe Huguette et j'adore, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
A
<br /> Je ne savais pas que tu t'étais remise au patch,c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui ça change de la broderie mais c'est beau! Bravo ma Huguette! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> oh que c'est beau !!!!!! bravo ma Huguette c'est magnifiqueeeeeeee gros gros bisoussssssss<br />
Répondre