de retour

Publié le par huda

39334615_p.gif

Toutes les bonnes choses ont une fin et me voici de retour parmi vous. Le temps n'était pas formidable mais nous avons quand même passé de très bonnes vacances. Malgré toutes nos promenades et visites il me restait du temps pour quelques petites croix.

J'ai donc terminé le sal organisé par broderie passion -trésors de brodeuses- free de solo.brode brodé sur une étaminebeige rosé avec le fil New Dehli de Capucine

 

termine-non-finit. 5727 1

 

 

Le mois de mai s'est rajouté au sal -My little heart- organisé par Sylvia

divers3 5730 1

ce qui donne

divers3 5731 1

 

 

Chez Belisa33 j'ai enfin commencé la pochette a ouvrage et j'en ai fait la première partie

divers3 5728 1

 

 

Toujours chez Belisa33 le début d'un pense bète dont il me faudra encore faire la partie cartonnage

hardanger 5732 1

 

 

La suite du sal -Amour de printemps- organisé par Micat du forum des brodeusesbrodé sur une toile vert clair marbrée avec fil New Dehli de Capucine (décidément j'aime bien ce colori)

divers3 5729 1

 

 

et pour finir  la deuxième partie du sal -premiers flocons- organisé par Banane du forum de Sarah Kay

divers3 5738 1

ce qui donne

divers3 5736 1

 

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

35827456_p.jpg

 

 

 46843899_p.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Heureuse de te relire et  je vois que tu as trés bien travaillée pendant tes vacances, c'est tout tout mignon !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de très jolis ouvrages et il est vrai que ce fil de capucine donne super bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Huguette pour tous ces superbes ouvrages.... bisous ensoleillés Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh la la j'ai une bonne semaine de retard..je m'excuse de mon silence mais je  n'y arrive plus<br /> <br /> <br /> alors ce matin je viens t'encourager à continuer.. et te souhaite tout le plaisir de broder selon tes envies!!<br /> <br /> <br />  je t'embrasse très fort et te dis à bientôt mais je m'éloigne des blogs et du net..<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> ps je me désabonne de la news letter...<br /> <br /> <br /> re ps j'oubliais..merci pour ta carte ça fait toujours très plaisir!!! j'espère que tu vas mieux avec l'arrivée de l'été!! bisous porte-toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre