de retour

Publié le par huda

nature 1858 1

 

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin. Après 3 semaines d'absence je suis contente d'être de retour chez moi malgré que j'ai passé de très bonnes vacances.

Cette fois-ci je n'ai pas brodé beaucoup pendant ces vacances

une petite avancée au calendrier de l'Avent

divers 1960 12

 

et le sal 2011 de Corinne Leroy avec la troisième partie de terminée. Reste à coudre un petit  charm (dé) quand il sera terminé. Je brode les deux versions.

La version pochette en 1/1 sur de la fein floba avec du fil DMC 3860-3861 et 3727 ainsi que "Roses de Noël" de l'atelier du Pic vert

divers 1961 12

 

et la version tableau sur de l'étamine crème avec du fil DMC 892 et 57 ainsi que Garance et Taupe des fils du Rhin

 

divers 1962 12

 

36256792.jpg 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je decouvre ton blog avec de jolis réalisations, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le calandrier sera super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très jolis SAL, bravo Huguette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravoooooooo ma Huguette ! tes sals sont magnifiques !!!!!!!! j'adore ! je te félicite pour ces jolies avancées ! gros gros bisousssssssss et brode bien sur ton siège hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres beaux modele je brode le meme sal que toi<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre