dernier ouvrage

Publié le par huda

eutekuco

Et oui, chez nous aussi la neige est tombée. Surprise ce matin en ouvrant les volets. Une jolie couche blanche recouvrait la route. Dommage qu'on nous annonce du redoux pour la semaine prochaine avec en prime de la pluie ce qui ne nous fera certainement pas un Noël blanc.

Voici mon dernier ouvrage de Noël. Un SAL hardanger "Noël en rouge et blanc" organisé par Vavi.
hardanger 3043 1

J'aime beaucoup ce mélange de points hardanger, redwork et points de croix. Le tout agrémenté de perles.

Une petite déco avant de nous quitter et de vous souhaiter un bon dimanche

DPP 0004 1

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tu as raison d'aimer moi j'aime pas j"adore bissssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique bravo ma huguette<br /> bise<br />  cat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ta bannière,elle est superbe.Joli coin déco également.<br /> Bisous<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussie ta bannière ! J'aime beaucoup. Bisous glacés.. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!!!!!!!!<br /> j'ai commencé la déco ce soir mais 1ere année sans sapin<br /> <br /> <br />
Répondre