divers sal

Publié le par huda

paques01

 

 

 

Bientôt Pâques et moi je brode hiver. Mais si je veux que mes broderies soient terminées pour cet hiver faut bien que je m'y mette surtout que je ne brode pas que ça.

 

 un nouvel ouvrage de Mme la fée "jeux d'hiver" où je vais broder une partie par mois.  Et voici les 3 premiers mois

 

divers 0650 1

 

 

Une petite avancée toujours de Mme la fée, un sal organisé sur le forum Sarah Kay "Bienvenue à la montagne"

 

divers 0651 1a

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

Et un petit tour par l'Alsace avec le sal organisé par Claudine "Alsacienne Quaker" que j'ai terminé. Il ne me reste plus qu'à l'encadrer

 

Alsace 0648 1a

 

 

 

bjournee4

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Todos tus trabajos son muy lindos.  Feliz domingo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolis ces différents Sal et quelle belle avancée. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop TROP beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de superbe sal ! bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très beaux tes Sals de Noël, comment vas tu le monter ton Alsacien.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je pense l'encadrer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />