encore un cadeau

Publié le par huda

46765744_p.jpg

 

C'est super. Mon anniversaire duuuuuure.

 

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier soir en rentrant

 

anniversaire-2011 9847 1

 

Alors je vous énumère. Un superbe boa blanc tricoté et qui donne bien chaud, un coussinet je suis au jardin. J'avais déjà prévu de m'en faire un et voilà que l'on me l'offre, c'est génial.

Une très belle carte en forme de coeur, des rubans et 2 échevettes de fil colori colibri et chamallow qui viennent de "aux ch'tites créas". Je ne connaissais pas du tout.

Le tout accompagné d'une très jolie carte porte bonheur

 

Je suis ravie et bien gâtée.

 

Vous avez vu le recto de la carte, et voici le verso

anniversaire-2011 9844 1

 

Tout est vraiment à mon goût.

 

Merci beaucoup à Delphine et Séverine qui me gâtent toujours pour mon anniversaire.

gros bisous à toutes les deux.

 

 

 

2p698ztr-copie-1

 

 

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Encore Joyeux Anniversaire.Gros bisous Huguette.Contente que les petit cadeaux t'ont plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si le hasard a bien fait les choses je trouve ça super, car ce n'est pas toujours évident de trouver le kdo qui fera plaisir, on est jamais sure de rien!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Huguette et toutes notre Amitié de Brodeuse de la part de Séve et moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifiques kdos , bravo à tes amies ..<br /> <br /> <br /> bon dimanche ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement tu es bien gâtée ma Huguette mais tu le mérites largement ! bravo a tes amies ! que de jolies choses ! gros gros bisoussssssssssss ma Huguette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très gâtée !!! et très jolie carte. Bon aniversaire et bon WE. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre