gâtée

Publié le par huda

Il y a quelques jours j'ai pris comme tout le monde un an de plus. A cette occasion j'ai été pourri gâtée.

Quelques uns de mes cadeaux reçus

De ma fille une toile de lin avec ce médaillon, une grille de coeur avec le tissu assorti

anniversaire-2011 9219 12

 

De ma grande amie M.Odile

Je ne vais pas tout énumérer, je vous laisse regarder

La composition florale est magnifique

anniversaire-2011 9211 12

 

D'une ancienne collèque qui a déménagé à Carcassonne

anniversaire-2011 9220 1

 

d'une croixpinette allemande

anniversaire-2011 9130 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anniversaire-2011 9131 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ce qu'il y avait dans l'enveloppe, un enfile aiguille pour aiguille à broder, une pochette en carton avec des infusette et une carte en pliage

anniversaire-2011 9134 1

 

Et puis maintenant au tour de mes copines du forum Sarah Kay

de Myrtille

anniversaire-2011 9033 12

de bananeanniversaire-2011 9039 12

de Cerise Noire et Poire Belle Hélène

anniversaire-2011 9087 12

de Panier de Fraises

anniversaire-2011 9088 12

de Marron glacé

anniversaire-2011 9198 12

de Castille

anniversaire-2011 9212 12

de Banane Joyeuse

anniversaire-2011 9199 12

de Nectarine

anniversaire-2011 9129 12

 

Encore un très grand merci à toutes

 

 

 

39049218 p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux en effet !! <br /> <br /> <br /> J'ai fait une agréable balade sur ton blog .<br /> <br /> <br /> bizzz et bon weekend<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de belles choses bravo a toutes<br /> <br /> <br /> groseille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huguette, je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard. Tu as été merveilleusement gâtée. Biz et bonne journée vAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour tous ces cadeaux et encore Bon Anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waowwwwwwwww ca fait plaisir de vieillir ! dis donc ! tu es gâtée ma Huguette ! tout est ravissant ! je félicite tes amies ! bravoooooo gros gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre