mystère janvier

Publié le par huda

5sf95mdv

Et voilà le premier sal mystère organisé par petite fée nougat qui est terminé. Il s'agit du mois de janvier sur le thème "autour de la nouvelle année"
Ce sal s'est déroulé en plusieurs parties et à chaque parties nous avions le choix entre 2 ou 3 versions .
J'ai finitionné cet ouvrage en pinkeep

petites-croix 3612 1

Je suis impatiente de voir celui de février qui tournera autour du ski.



et je reviens avec un autre ouvrage
278324-115.jpg

Publié dans bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très joli pinkeep , oh la la les tons sont superbes ...<br /> bravo Huguette !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh c'est trop trop trop mignon ! j'aime bcp ! les coloris et tout ! bravo ma Huguette encore une jolie choses ! dis donc tu les collectionnes toi les belles choses ! lol ! encore bravo a toi ! gros<br /> gros bisous ma Huguette je t'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est joli et bien représentatif de la nouvelle année<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mais on ne t arrete plus<br /> tu es la reine des pinkeep !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre