on reste dans les anniversaire

Publié le par huda

4hhroycj.gif

 

Encore un très beau cadeau que m'a envoyé mon amie Françoise. Elle aussi m'a pourri gâtée

je vous laisse voir

 

anniversaire-2011 9239 1

 

Merci beaucoup ma Françoise

 

 

 

36274361.gif

 

 

 

 

Une croixpinette allemande avec qui on avait décidé de s'envoyer une enveloppe pour notre anniversaire aura le sien demain et voici l'enveloppe que j'ai envoyée à Barbara 

cadeaux-envoy-s 9228 12

et le verso

cadeaux-envoy-s 9229 12

 

Barbara l'a bien reçue et était enchantée.

 

 

 

 

36274361.gif

 

 

 

Et comme nous toutes notre chère chef du club des croixpinettes a elle aussi pris un an de plus n'est-ce pas Monique et je n'ai pas pu m'empècher de lui faire ceci

 

cadeaux-envoy-s 9242 1

 

Je sais Monique que ce n'est pas tout à fait ta taille mais je pense que tu en auras quand même l'utilité. C'est une pochette que j'ai trouvé sur ce site. Même si on ne comprend pas la langue les tutos en image sont très explicites. Toujours est-il que nous avons bien ri et que cette petite culotte a eu du succès 

 

 

 

2p698ztr-copie-1

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Liebe Huguette<br /> <br /> <br /> Habe vielen Dank für Deine lieben Worte zum Geburtstag,<br /> <br /> <br /> und den wundervollen Brief, mit den schönen Garnen.<br /> <br /> <br /> Der Austausch mit Dir hat mir viel Freude bereitet - Danke dafür!<br /> <br /> <br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥<br /> Herzlichst<br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces cadeaux sont magnifiques et la petite culotte adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de beaux cadeaux reçus et envoyés. Il est très rigolo ce slip. Biz Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog grâce a celui de monique et je dois dire que lorsque j' ai vu le cadeau que tu lui a offert j' ai craqué et je suis venue faire ma curieuse lol!!!<br /> <br /> <br /> et chouette il  y avait un lien pour la réaliser !! ni une ni deux j'y suis allé voir  télécharger le modèle et quelques heures après j' en avais confectionné deux une avec fermeture et<br /> une sans fermeture !!un grand merci pour ce petit moment de bonheur partagé !! je ferais un article demain sur mon blog!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche ma choupette !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre