petites culottes

Publié le par huda

45355125_p.gif

 

Envie d'un peu de couture et voilà 3 pochettes culotte de faites.

 

couture 0864 12

 

 

Bonne journée à toutes

 

32576125_p.gif

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbes ces culottes!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihihi trop mimi<br /> <br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réception de la notification d'article du 12 .....Le 14 à 23h 11!!!! Bisous .ça va Nathalie? monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais que je me sers tout le temps de la mienne!!!!!Perso ,j'adore!!! Je n'ai effectivement pas été avertie de ton article... Problème chez OB sûrement ,j'ai laissé un mot sur le forum<br /> d'entr'aide...et nous ne sommes pas les seules. Bisous . Tu as de bonnes nouvelles pour Nathalie? Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elles sont mignonnes tes pochettes<br /> <br /> <br /> Mille merci pour l'enveloppe reçue ce matin, mais comme je suppose que c'est pour mon anniversaire, je ne l'ouvrirai que le 20<br /> <br /> <br /> Tu es un amour ma douce Huguette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre