Point rayonnant etc.

Publié le par huda

32358729 p

Point rayonnant, point de riz, coeur point de rhodes. Ce sont tous les points que Capucine nous faisait faire dans cette 4ème partie
broderies-diverses 4156 1
et l'ensemble
broderies-diverses 4150 1
la toile à bien cette couleur-ci et pas bleu gris

32925904 p



En ce qui concerne la broderie majorquine, cette semaine Isabel nous a fait remplir les fleurs
broderies-diverses 4151 1
C'est une technique qui me plait beaucoup.

35106197_p.jpg


Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir comment s'appelle la broderie que vous avez faites, avec les poissons de différentes couleurs, car je souhaiterai le faire, vous en remerciant,<br /> <br /> <br /> moumy55<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci d'avoir visité mon blog. Cette broderie je l'avais trouvée dans un journal Marianne point de croix magazine que j'avais d'ailleurs faite à ma sauce. Ce n'était pas une grille d'une<br /> créatrice<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super beau Huguette ,je ne sais ps lequel des 2 je préfère ? ils sont magnifiques tt les 2 ..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli ce que tu as fait...bisous ma belle ! Et je suis heureuse que mon petit paquet te fasse plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli, bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ohhhhhh joli tout cela<br /> j aime beaucoup tout ces petits points diffférents<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre