sals terminés

Publié le par huda

 

nature 4979 1

 

 

Le sal de Christine s'est terminé avec cette dernière étape

 

hardanger 4787 1

 

et le voici en entier

 

hardanger 4788 1

 

Il ne manque plus que la finition et je pense le terminer en napperon. Merci encore à Christine d'avoir organisé ce sal.

 

Autre sal qui vient de se terminer. Cette fois c'est chez Pathy 21

 

hardanger 5005 12

 

Là aussi il ne manque plus que la finition mais faut que je cogite pour voir comment le terminer. Merci à Pathy pour l'organisation de ce sal.

 

Hier nous étions voir des papillons, d'où  ces 2 photos

 

nature 4976 1

 

Je vous en mettrai d'autres au fur et à mesure.

 

 

 

 

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ravissantes tes broderies. bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Huguette,,,J'adore tes deux broderies,,,Elles sont superbes,,,Vivement les finitions,,,Une belle journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci. Pour la finition c'est toujours assez long chez moi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes 2 sals son magnifique ,j'attend de les voir finitionnée<br />
Répondre
<br /> Ce sont de magnifiques sals, bravo Huguette !!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
T
<br /> Trés beaux tes ouvrages BRAVO!<br /> <br /> <br /> A+ Titine67<br />
Répondre