surprise du mois d'août

Publié le par huda

 

 

 

nature 88891

 

 

Une petite Sunbonnet avec son bouquet de fleurs est venue se rajouter sur ce qui va donner une pochette. Sal organisé par Anne-Marie 

divers-4-5098_1.jpg

 

et voici le tout

 

divers-4-5096_1.jpg

 

Un autre sal organisé par Christelle. Un biscornu à 15 faces dont voici les deux premières

Le papillon est brodé avec le fil Hortensia des Fils du Rhin

 

divers-4-5091_1.jpg

 

et la deuxième en DMC

 

divers-4-5092_1.jpg

 

Ce sera tout pour aujourd'hui

 

 

 

2f7c1525

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo a toi ,les couleur du papillon son superbe<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Marianne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De beaux ouvrages!<br /> <br /> <br /> la chaleur est là. Difficile de travailler!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> et ce n'est pas fini. On aura encore chaud dans les prochains jours. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'adore le SAL pochette, j'aurais bien aimais le faire mais pas de temps u_u<br /> <br /> <br /> J'adore aussi tes deux 1er carrés!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Christelle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONSOIR HUDA,,,j'aime beaucoup ta broderie et ses couleurs,,,ravissant,,,Les minuscules sont toutes mignonnes,,,Je te souhaite une belle et douce soirée ,,,Bisous,,,Bisous,,,,la<br /> mure<br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou lamure. Merci pour ton com. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il m'aurait bien tenté celui là mais j'ai vraiment trop d'en cours<br /> <br /> <br /> ça promet d'être une belle pochette  Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ma pauvre, si tu savais combien j'ai d'en cours. Quand je les regarde finalement ça me fait peur de ne pas y arrvier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />