ta dam

Publié le par huda

nature 4504 1

 

château en Espagne de Papillon créations;

Quelques détails du parc

broderies-diverses 4531 1

broderies-diverses 4533 1

broderies-diverses 4534 1

le château

broderies-diverses 4530 1

On ferme les grilles

broderies-diverses 4529 1

 

Et voilà, mon ouvrage terminé

broderies-diverses 4528 1

 

Il m'a fallu presque  3 ans. Je l'avais laissé de côté après la deuxième partie. Le sal était terminé il me semble l'année dernière à pareille époque et je l'ai repris vers la fin de l'année dernière. Je suis super contente du résultat.

Sur la photo il n'est pas bien droit. Je l'ai accroché à mon étendoir à linge et un très léger vent soufflait.

Et voilà, un UFO de moins.


36734995.gif


Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Cela valait la peine de le terminer. C'est superbe!<br />
Répondre
<br /> Et bien c'est magnifique Huguette et bravo de l'avoir terminé !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Il est splendide ma Huguette..comment comptes tu le finitionner ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> A part l'encadrer je ne vois pas ce que je pourrai en faire d'autre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un seul mot, magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous Huguette<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et félicitation pour ta tenacité.<br />
Répondre