Le monde sous marin

Bonjour tout le monde. L'année dernière j'avais commencé un tableau que finalement j'ai laissé de côté, car trop d'échanges et de sal. Mais cette année il faudrait que je le termine, et je l'ai donc repris. Voilà où j'en étais restée Mon corail a donc...

Bonjour. gros orages cette nuit, mais heureusement pas de dégats. Pendant mon escapade parisienne, j'ai quand même réussi à faire quelques petites croix et tout d'abord le deuxième objectif du Sal de Typhaine ou il fallait broder le nichoir et ensuite...

Comme nous n'étions pas trop loin (quand même 2h30 de route) de la Normandie nous avons fait un crochet par Veules les Roses. Petit village côtier qui se trouve à une dizaine de kilomètres de St.Valery en Caux. Veules les Roses a la particularité de posséder...

Bonjour les croipinettes. Je suis de retour et j'ai enfin le temps de mettre un article sur le blog, enfin, il y en aura même 2 ou 3. Je vais donc commencer par vous emmener à Paris, enfin celles qui ne connaissent pas comme moi. J'ai beaucoup aimé même...

Décidément, aujourd'hui cela fait mon 4ème article. Mais rasurez-vous ce n'est pas tous les jours comme ça. D'ailleurs je ne vous embèterai plus avant la fin de la semaine prochaine. Et oui, je refais nos valises pour partir mercredi pour une semaine...

On fait un petit détour par Quimperlé très jolie petite ville et son pont fleuri de l'époque médiévale qui a conservé son aspect en dos d'âne et puis Pont Aven et ses moulins à eau La ville close de Concarneau Et enfin Vannes avec une de ses portes d'entrée...

Ce que j'ai beaucoup aimé c'était assister au retour des bâteaux de pêche au port du Guilvinec. C'est assez amusant de voir tous ces bâteaux qui rentrent à la même heure par le même chemin et l'un derrière l'autre et attendus tant par les curieux que...

Bonjour. En route pour une petite ballade en Bretagne, avec pour débuter Carnac et ses alignements de menhirs promenade sur le littoral sur un sentier qui longe la côte lors de nos promenades nous avons rencontrés de belles fontaines telle la fontaine...

Bonjour. Je me demande quand je pourrai vous montrer quelques photos de mes vacances. Cela fait 2 fois que je les enregistre à partir de Picassa et 2 fois que je me trompe, elles restent toutes petites. Je vais donc encore une fois les annuler et attembre...

Bonjour. Je ne sais pas si vous avez vu sur le blog de frimousse la jolie maison de Mélusine. J'ai craqué pour et j'ai décidé de la faire. Frimousse a utilisé une toile marbrée mauve et pendant mon séjour en Bretagne, j'ai fait toutes les merceries rencontrées,...