Bouteille déco

Publié le

Bonjour. Aujourd'hui je viens vous montrer une bouteille déco. En Novembre dernier Madoune nous avait proposé de remplir une bouteille avec les chutes de fils de nos diverses broderies. Les bouteilles sont à montrer au mois de Mars, alors voilà la mienne et finalement ça me plait beaucoup
undefined

Et maintenant des nouvelles de quelques SAL. Tout d'abord la troisième partie du SAL Noël de notre club de broderie
undefined

et puis Monica a organisé un SAL "le jardin du bonheur" avec une étape tous les quinze jours. La première étape était de broder la barrière et pour la deuxième étape nous entrons dans le jardin et voici la première plate bande
undefined
C'est un SAL surprise parce qu'on ne connait pas la suite.  Il se fait en onze étapes mais ce sont chaque fois de petites étapes à broder.

Ce sera tout pour aujourd'hui et je suppose qu'il y en a quelques unes qui sont à l'aiguille en fête ou qui vont y aller, alors bon salon à celles qui y vont.

Bonne soirée et à bientôt si vous le voulez bien.

Huguette

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai vu ton com chez frezzia (pour la photo de son homme et du chat) et moi c'est pareil depuis la retraite je suis surboukee journées trop courtes trop de choses à faire .......bon....au moins on ne s'ennuie pas ......je n'arrive pas à commencer ce sal du jardin qui me tend les bras.....   trop d'en cours  allez ton blog est super je le découvre....bonne grande journée linou
Répondre
L
pas de salon pour moi, trop loin... j'en ai bien un à lyon dans 1 semaine mais sais pas ce qu'il vaut.en tout cas tes broderies sont bien sympas et la bouteille, c'est une idée bien rigolote... au pire tu peux continuer à la remplirmoi mes restes de fil je les mets aux oiseaux pour faire leurs nids...bonne journée 
Répondre
B
Sympa la bouteille avec les fils !!!! Le jardin promet d'être très beau !
Répondre
B
Cette idée de bouteille à fils est superbe..en tous les cas la tienne a déjà une forme si belle..et tous ces petits bouts de fils sont comme un feu d'artifice.. Pour tes SAL..comme ce sont des projets que je en connais pas du tout je prends beaucoup de plaisir à les découvrir chez toi..comme toujours tu es à jour.. vas-tu en randonnée aujourd'hui?? bonne fin de semaine...qu'est-ce que j'aimerai être à ce salon!!! pfff..bisous
Répondre
L
C'est marrant cette bouteille de fils, très colorée.Tes SAL sont très beaux, j'aime toujours autant les abécédaires. Ils vont être superbes finis.
Répondre