ste rose

Publié le par huda

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la Ste Rose. Alors pour commencer je souhaite  une bonne fête à toutes les Roses et les Marie Rose (je pense à toi Didou)

Pour cette journée de la Ste Rose Fuchsia a organisé un échange de carte brodée ayant comme sujet les  roses.
 Normalement elles devaient toutes arriver pour cette journée.
Le sort a voulu que j'envoie la mienne à Anne Marie qui l'a reçue donc je peux vous la montrer.





Je n'ai pas encore reçue la mienne, mais dès que je l'aurai je vous la montrerai.

Bon dimanche à toutes

Huguette

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli aussi!
Répondre
L
Hallo, liebe HuguetteDeine Stickerei wirkt so wunderbar in diesen Farben. Sicher hast Du jemandem damit eine gewaltige Freude bereitet.<br /> ♥☼♥ Barbara ♥☼♥
Répondre
B
Coucou Huguette!!! j'espère que tu es bien remise de la sortie à Furdenheim!! moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance!! gros bisous
Répondre
H
<br /> oui, oui, je suis remise je n'avais tout simplement pas encore le temps de faire un article. Bisous<br /> <br /> <br />
F
Bien jolie carte, je te remercie pour ta particiation et j'espère que tu vas bientôt recevoir la tienne.Bonne fin de journée.Jacqueline
Répondre
C
Superbe échange !kissCarole
Répondre