deux de terminés

Publié le par huda

Bonjour,

Voici deux de mes sal qui sont terminés mais non finitionnés. Il s'agit de deux Sal du club de broderie et d'abord "Noël"



et puis "Hiver"



Tous les deux sont issus de livres allemands de Acufactum. Comme  plusieurs personnes m'ont demandé d'ou venaient ces grilles voici les titres de ces livres.
Spézial country-hearts "Weihnachten"  pour celui de Noël et
Spézial country-hearts "Winter" pour celui d'hiver.
Il y a également un site http://www.acufactum.de


 Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.

Huguette

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ta visite sur mon blog, tes broderies sont très jolies et donne envie, me faudrait juste plusieurs mains et des journées a rallongebisesPiloo
Répondre
H
<br /> A qui le dis-tu<br /> <br /> <br />
P
les deux sont vraiment magnifiques !!!! surtout hiver !!! .....mais c'est ma passion pour les bonhommes de neige .....
Répondre
H
<br /> oui, je sais que toi tu aimes les bonhommes de neige<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Huguette, je comprend que tout le monde veuille savoir le nom des créateurs, elles sont tellement jolies. Tu as encore un fois bien travailler. Bises
Répondre
H
<br /> merci Laurry<br /> <br /> <br />
B
très beaux abécédaires !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
<br /> merci blandine<br /> <br /> <br />
M
Je brode rarement en bleu, non pas histoire de gouts mais.... pas eu l'occasionEt franchement ce joli ouvrage bleu me donne vraiment envie de m'y lancer2 très jolies réalisationsMAMINOU
Répondre
H
<br /> Et bien voilà, on se lance. C'est aussi mon premier ouvrage en bleu.<br /> <br /> <br />