brodeuse des anges et bienvenue

Publié le par huda



La quatrième étape du sal "brodeuse des anges" organisé par Nathy est faite


ce qui donne



Solo brode nous a  donné la quatrième étape du sal "Bienvenue chez nous" Il s'agissait de broder la frise du bas

 

Et là vous voyez cet espace vide. Et bien c'était la surprise qu'elle nous avait promis. A nous d'y broder la maison de nos rêves ou même une cabanne au fond d'un jardin. Ceci m'a rappelé mes dessins que je faisais étant enfant. C'était toujours le même dessin, une maison avec derrière la forêt et devant un ruisseau qu'enjambait un pont pour se rendre de l'autre côté dans une grande prairie parsemée de fleurs. Et voici donc la maison que je dessinais

C'était un rève d'enfant. La maison je l'ai eue mais pas dans la forêt ni au bord d'une rivière mais je m'y sens bien quand même.


Je ne sais pas si je referai un article cette semaine, je tiens donc à vous prévenir que je me désinscrit de vos newsl. pour cause de vacances en fin de semaine et comme je n'emmène pas mon PC il risquerai d'exploser hihi


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolie maison , c'est bon d' avoir des rêves d'enfance  ,  bonnes vacances Huguette
Répondre
C
bonnes vacancesbisoussophie
Répondre
S
Magnifiqueà bientôt pour la suiteSophie H.
Répondre
P
Toujours aussi joli tes sals en cours. Bonnes vacances. Biz Val
Répondre
G
très joli ton SAL de bienvenue, il t'aura permis de remonter à ton enfance, te souvenir de certains détails que tu rajouteras dans le vide central, pas aussi innocent que cela la broderie... étant jeune tu as dû grandir dans une maison avec un jardin, et faire pas mal de ballades en forêt... est-ce que je me trompe ?Bonnes vacances et à bientôtGisèle
Répondre