anniversaire

Publié le par huda




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Catherine alias Micat du forum des brodeuses. J'ai voulu marque cette journée par un petit cadeau et voici ce que je lui ai envoyé



Une pochette d'après le tuto de Cathy. La broderie je l'ai trouvée dans le point de croix magazine n° 62 spécial été. Pour que la pochette ne soit pas vide je l'ai remplie de 2 tissus et quelques boutons le tout accompagné bien sûr d'une carte de ma fabrication


Je sais que tout cela a bien plu à Micat.

Encore un joyeux anniversaire à toi




Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh la la ça fait presque une semaine que je ne suis passée te voir!!pfff pardon!! cette pochette est toute belle avec cette broderie!! !! très sympathique cadeau qui allie objet utile et accessoires pour d'autres choses!! bisous bisous...j'espère que tu vas bien?
Répondre
F
Tu as bien gatée notre Micat. N'étant pas la j'ai raté son anniv, et j'en suis désolée ! en tous les cas, bravo a toi ! bisousssssssss
Répondre
J
Que du bonheur! Je n'arrive pas à coudre correctement les fermetures éclairs aussi pour l'instant, je les évite.ta carte en 3D est bien jolie.Bonne fin de journée.
Répondre
M
très jolie l'ensemble pochette broderie et toutes ces pochettes origami et douillette quelles sont belles !Bises de Malélé
Répondre
L
superbe! ce pochette remplie ! un cadeau qui lui fera plaisir <br /> à cause du jardin, des conserves, de rendez vous importants, de l'orage, l'ordinateur souvent arrêté de ce fait, je ne sais plus où donner de la tête.....bisousline
Répondre