cadeaux reçus

Publié le par huda





Je suis assez en retard pour vous montrer les cadeaux que j'ai reçus.
Tout d'abord pour la rentrée Océanie67 m'a envoyé un joli carnet de note qui finalement pour moi n'était pas pour la "rentrée" mais pour les "vacances". J'ai décidé de l'utiliser pour inscrire tout ce que nous faisons chaque jour en vacances ainsi que le temps qu'il fait. Merci Michèle Il m' a déjà servi pendant mes dernières vacances.


Et puis pendant ces vacances  un après-midi nous avons fait un petit saut à Arles où j'ai eu la joie de rencontrer mon amie Françoise du forum "au pays des brodeuses". Nous avons passé quelques heures ensemble à papoter et nous montrer nos ouvrages respectifs. Françoise est une jeune femme adorable à qui je ne manquerai pas de rendre  visite à nouveau lorsque je serai dans les environs. Pour marquer cette journée Françoise m'a offert une serviette de toilette ainsi qu'un gant de toilette brodés avec des motifs marins. J'aime beaucoup et je n'oserai même pas m'en servir pour ne pas l'abimer. Il y avait aussi un assortiment de boutons un fil tentaculum (que j'ai oublié de mettre sur la photo) ainsi que du ruban. Mais je vous laisse regarder


Pour ma part je lui ai offert une petite trousse, du tissu et un fil DMC que j'ai d'ailleurs oublié de prendre en photo mais que vous pourrez voir chez elle

Bonne fin de journée à toutes




Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> toutes ces broderies sont superbes<br /> bisous et bonne journée<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours agréable de rencontrer en "vrai" des personnes que l'on connait par le biais d'internet . Très joli l'ensemble de bain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh qu'il est mignon ce carnet..tu as bien fait de l'utiliser tout de suite pour vos vacances.. des souvenirs à garder précieusement..un peu comme un journal de bord..<br />  Quant à cet ensemble de toilette c'est très très gentil de la part de Françoise..<br />  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> te voilà bien gâtée, autant par Océanie que par notre françoisette.....c'est joli comme tout....bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel jolie cadeau<br />  tu était bien gâtée<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre