oubli

Publié le par huguette

J'ai baptisé mon article précédent Patchwork et j'ai oublié de vous dire que j'ai créé un album photo avec quelques uns de mes patchworks terminés parce qu'il y en a encore pas mal de commencé  que je finirai un jour, mais pour le moment c'est point compté.

Bonne journée

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
les deux prelmières photos de ton article précédent ne s'affichent pas, je reviendrai.bonne journée, encore pluvieuse chez moi.Jacqueline
Répondre
H
Ici il ne fait pas beau et il pleut à tout bout de champ. Je ne comprends pas pourquoi les photos disparaissent
B
je me disais bien pourquoi ce titre!!! hihih je file admirer tout cela quoique tu m'en avais déjà montrer quelques uns non??
Répondre
H
Je ne sais plus si je t'avais montré des patch. oh la la tu vois j'oublie tout.
M
J'en reviens, waw ! Les Sunbonnets, la spirale et surtout la croix, magnifiques ! Bravo.<br /> Michou
Répondre
H
Ravie que ça te plaise. La spirale m'a donnée beaucoup de mal.
M
D'accord, je vais voir.<br /> Michou
Répondre
M
Je viens de parcourir maintenant ton album de broderies, c'est impressionnant tout ce que tu as déjà fait !  Bravo pour la qualité de ton travail. C'est très agréable.A bientôt
Répondre