Méa Culpa

Publié le par huguette

J'ai trouvé. j'ai fait une grosse bétise. Les photos que j'avais mises sur mes blogs je les ai sorties du fichier puisque je pensais ne plus en avoir besoin. Mais je me rends compte que si je les mets à la poubelle elles partent également de mes blogs. Donc je vais essayer de remédier à la situation et remettre celles que je retrouve. Avec toutes mes excuses. Voilà ce que c'est quand on ne maitrise pas l'informatique.

Bonne soirée.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Courage huguette car tu risques d'en avoir pour un petit moment pour remettre toutes tes images.
Répondre
H
Oh oui j'en ai pour un petit bout de temps surtout que je n'ai même pas trop le temps.
B
c'est ne faisant des bêtises qu'on apprend.. il n'y a pas d'âge en informatiqueje crois il y a des doués et d'autres quiont besoin de temps.. je suis bien contente que tua s trouvé toute seule la cause... Je te souhaite de bien te reposer jusqu'au 12 ..courage!!!
Répondre
H
Rends toi compte que je suis assez fière de moi pour avoir trouvé la faille car je suis nulle en informatique
M
hihihihi erreur de jeunesseJ'ai fait ca moi aussoiau début . pour gagner de la place, je sortais les photos....Heureusement que je me fais des copies de tous mes articles que j'enregistre ensuite dans des fichiers WORD et j'ai pu ainsi les recréerpar contre ce soir pas d'inquiétude . ca vient pas de toi . Over blog a tout avalé et digéré et pas encore recraché !!!!Quel ogreEt pas d'inquiétude pir tes yeux . La cataracte est denenue une opération courante . Mais attention, pas d'effort pendant une bonne quinzaine ....MAMINOU
Répondre
H
Et en plus elle se moque de moi, elle rigole. (je plaisante) mais quel boulot pour tout récupérer mais au moins ça je l'aurai compris. Rassure toi je ne bougerai pas beaucoup, et je ne sortirai pas trop dans mon jardin pour ne pas être tentée.
F
Je vois que tu as trouvé la raison. En effet, tu dois laisser les photos que tu mets avec overblog. Rassure-toi, si la place manque, tu peux utiliser un hébergeur d'images gratuit. tu pourras me demander si tu le veux.<br /> prends bien soin de toi avant cette opération.<br /> Triste temps encore chez moi.Bonne soirée;Jacqueline<br /> <br />
Répondre
H
Justement, je pensais récupérer de la place mais bon j'ai compris, je ne supprimerai plus rien et lorsque je manquerai e place je t'apellerai au secours. Bonne soirée.
M
Tes albums sont encore là et c'est le plus important !Bisous
Répondre
H
Oh oui