Bouche bée

Publié le par huguette

Maguy a elle aussi organisé un échange de Noël. Entre plusieurs échanges j'avais choisi des bricoulettes à accrocher au sapin. Ma binomette est Yuna42 et voici ce que mon mari a trouvé dans la BAL. En le voyant rentrer avec ce gros paquet et qu'il m'a dit que c'était pour moi je l'ai demandé s'il en était bien sûr. Je me suis don dépèchée d'ouvrir ce paquet et voilà ce qui se trouvait sous le papier, une superbe boite coffre aux décors de Noël

Je suis tout d'abord restée en admiration devant  la boite puis je l'ai ouverte et voici ce que j'ai trouvé

de plus près une jolie accroche avec Père Noël et bonhomme de neige une mouffle en feutrine  verte une petite boule en branchage un superbe coeur en feutrine rouge avec un petit grelot et des bougies en forme de tartelettes, on en mangerait

une bouteille de champagne, non non pas à boire mais à manger, le tout accompagné d'une jolie carte. J'en suis toute émue.

C'est la première fois que je participe à ce genre d'échange et je me fais gâter comme ça. Merci beaucoup, beaucoup Nadine. Je suis là et je regarde tout ça comme une gamine, je n'en reviens pas. Encore mille merci.

Je vais maintenant retourner à mes petites croix que je vous montrerai demain.

Très bonne fin de journée à toutes.

Huguette

 

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis très heureuse pour toi et je partage ta joie Je suis ravie aussi que Nadine t'aie gâtée de la sorte et pour avoir tout vu chez elle , je comprends ton émerveillement Vive les échanges car ce n'est que du bonheur !De gros bisous
Répondre
M
Et bien te voilà joliment gâtée c'est génial , j'attends le mien avec impatience une vraie gamine je te dis hihi  Bisous <br /> félicitations à ton mari votre sapin est superbe
Répondre
A
j'ai moi aussi été gâtée..et si j'avais attendu noël pour déballer?non bien sur...donc bientôt sur le blog :o)
Répondre
B
je comprends ton sentiment ...et ta stupéfaction devant ce si bel échange...c'est rempli de merveilles et beaucoup de délicatesse et de générosité..waouhhh c'est à en tomber par terre!!! et qu'en pense ton mari? n'est-il pas jaloux??? hihihi ..bravo à Nadine!!! et je suis ravie pour toi!!!!
Répondre
F
très bel échange !!!!
Répondre