Awards

Publié le par huguette

Bonjour à toutes.

Dans cet article je ne vous montrerai rien, pas parce que je n'ai rien à vous montrer mais parceque j'étais partie de chez moi depuis hier matin et cet après midi lorsque je sui rentrée et mis mon ordi en marche, j'en avait pour presque 2 heures à lire tous les mails que j'avais.

Il y a quelque temps déjà j'avais reçu un Award de la part de Lapplisor et voilà qu'aujourd'hui je me vois encore 2 fois nominé par Delphine et Laurence. Merci à toutes les trois d'avoir pensé à moi. Je ne voulai d'abord nominer personne en particulier parce que c'est tellement difficile de choisir 10 personnes parce qu'il y a de tellement beaux blogs et surtout je ne voudrai vexer personne. Mais finalement je vais quand même choisir 10 blogs ou j'aime me promener. Il y en a que je sais qui ont été nominé par d'autres donc je ne vais pas les citer malgré que j'aime aussi me promener sur vos blogs ainsi que chez celles que je ne vais pas citer.

Donc voici les 10 personne

                                            

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article