de retour

Publié le par huda

Et oui, tout a une fin mais retournons juste un instant à Collioure

paysages 2899 1

Il a fait 32° la semaine dernière lorsque nous y étions.

Bien sur en Alsace il ne fait que 20° pour le moment avec du soleil.

J'ai passé de très bonnes vacances à Argelès sur mer et j'avais bien entendu emmené de quoi faire quelques petites croix

 


J'ai tout d'abord terminé le sal mystère de l'été de Brodstitch dont voici la dernière partie

divers-2 2911 12 

L'ensemble mesure 1m05

divers-2 2908 12

Quelques détails

divers-2 2909 12

 

divers-2 2910 12

 

Le sal de Maryse a été doté des mois d'Août et Septembre

divers-2 2912 12

Et l'ensemble

divers-2 2913 12

 

et puis les jeux d'hiver de Mme la fée 

divers-2 2914 12

ce qui donne

divers-2 2915 1

 

et pour finir quelques fenètres se sont rajoutées sur mon calendrier de l'Avent

divers-2 2916 12

 

Et ce sera tout pour aujourd'hui. 


36734995


Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as fait un travail de titan....bravo Huguette gros bisous à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Beaux ouvrages et belles avancées !<br /> <br /> <br /> Bises, Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis de suite tombée sous son charme...<br /> <br /> <br /> Tes ouvrages en cours sont vraiment très beaux, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> DOuce journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les vacances ont été très productives. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> TOut cela est magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre