dernier ouvrage de

Publié le par huda

Marie Suarez & Katrin Laeremans est arrivé dans ma boite aux lettres hier matin

 

Superbe livre avec plein de belles broderies


Au dernier vide grenier où jétais j'ai trouvé ceci


une corbeille pour toutou ou matou. Après l'avoir bien lavée et brossée elle a accueilli

tous mes SAL et autres encours. Je remarque que ça déborde un peu. Va falloir que je me débrouille pour faire baisser le volume dans les prochains temps avant d'en remettre d'autres hihihi








et


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Avant de partir au marché puis "en visite de brodeuses" je passe juste pour admirer et dire un p'tit bonjour :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça y est j'ai pu me l'acheter ce beau livre...<br />  gros bisous en esperant que tout va bien chez toi? bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne continuation pour tous tes sal!<br /> Il faut acheter un panier pour dogue allemand!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca me rassure de voir tout tes Ufos, j'en ai tout autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Liebe Huguette<br /> Du zeigst so schöne Schätze ..<br /> zu allen muss ich Dich beglückwünschen ..<br /> und bin neugierig, womit Du beginnen wirst :-)<br /> Liebe Grüsse<br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥<br /> <br /> <br />
Répondre